Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie kiki en Polynésie
15 octobre 2013

Semaine du 7 au 14 Octobre 2013

Semaine sportive pour les enfants

*

Mercredi matin cross du collège pour Hugo

canstock3030502

arrivé dans les 20 à 30 (Je n'etait pas présente, pas la peine on m'a dit)

*

Jeudi matin peinture sur porcelaine pour moi

IMG_0003 (4)

J'adore

*

Vendredi Cross de Mélodie

octobre4

3ème et sélectionnée pour le cross de toute les écoles privés de Tahiti

Montages35

Bravo chouquette tu cours mieux que ta mère

*

Et dimanche matinée Body pour les enfants

Montages36

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo mélo et moi je veux un service complet<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Mélo est toujours dans les bons classements, quelle sportive !!!!!! Bravo "chouquette" !!! Et la peinture sur porcelaine "j'achèèèèèèèèèèteeeeeee" ;-) !!!
J
iorana, les Maoiris, enfin pour un temps.<br /> <br /> Les images sont belles les enfants aussi sont beaux.<br /> <br /> Quel heure est-il à Tahiti, quel est le décalage horaire??<br /> <br /> Allez nana, @ la prochaine, c'est bien c'est comme un feuilleton.
B
super jolie la peinture sur porcelaine Steph !!!
B
toujours sur les podiums Mélo !!!!! ;)
Compagnie kiki en Polynésie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Pages
Catégories
Publicité