Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie kiki en Polynésie
7 octobre 2013

semaine du 30 septembre au 6 octobre

C'est la reprise

les enfants ont repris l'école

et moi je commence mes activités manuelles

octobre

petit set de table pour commencer 

octobre1

cette semaine je me suis aussi essayée aux légumes locaux : URU (arbre à pain)

très bon ça ressemble à la pomme de terre mais avec un goût de châtaigne

octobre2

Mélodie et Franck se sont mis au puzzle

500 pièces 

Montages32

2ème recette avec le URU (encore meilleur)

CarteMoorea

Et comme c'etait le seul week end où Franck pouvait quitter Tahiti

nous sommes retournés à Moorea

Montages33

petite excursion en bateau

octobre3

On a nagé avec des raies et des requins (à pointes noires)

Montages34

petite escale sur un motu (îlot) avec dégustation de coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes photos . Pour moi les requins uniquement dans une assiette....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
B
hummm !!!!!<br /> <br /> que de belles photos !!! magnifique !!!<br /> <br /> Nous nous manquez<br /> <br /> GROS BISOUS
T
Bonsoir, à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br /> le fruite de l'arbre à pain le uru, c'est très bon mais gaffe au kg, bises
A
Alors je passe une commande pour 5 set de table !! ;-) !!! et une dizaine de petites galettes !!! <br /> <br /> Même pas peur de nager entre les requins !!!! <br /> <br /> Vous nous manquez !! bisous à tous les 5 !
A
Alors je passe une commande pour 5 set de table !! ;-) !!! et une dizaine de petites galettes !!! <br /> <br /> Même pas peur de nager entre les requins !!!! <br /> <br /> Vous nous manquez !! bisous à tous les 5 !
Compagnie kiki en Polynésie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Pages
Catégories
Publicité