Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie kiki en Polynésie
14 janvier 2014

Vacances de Noël - 1 -

Je vous fait partager notre séjour à Moorea pour Noël : 

départ en Bateau

blog

 

petit repas dans un snack

IMG_0009

 

Arrivée à l'hotel : Intercontinental 

blog1

 

Cocktail de bienvenue

Montages12

 

En attendant notre bungalow : visite du site

Montages13

 

Après la visite du bungalow

 

20131223_181044            IMG_0077

 

Direction la piscine

 

blog2

 

petit cocktail au pool bar

IMG_0086

 

une petite douche ou même un bain

IMG_0076

et direction le restaurant des tipaniers

IMG_0091

 

Après une bonne soirée :  au lit

IMG_0074

Une bonne nuit fraiche (oui avec la clim) de sommeil

en avant pour le petit déjeuner

Montages16

 

baignade et farniente

2014-01-14

 

petite ballade à la clinique des tortues

Décembre 2013

 

IMG_0114

 

et au dolphin center

IMG_0133        IMG_0136

 

 

une coupe de champagne pour fêter le Noël en France

Montages17

 arrivée du père noël

Montages15

 soirée de réveillon : buffet

IMG_0186          IMG_0187

 et spectacle

Montages18   

 Montages19 

Demain après avoir rendu le bungalow nous restons la journée à la piscine,

vers 16h nous prenons le bateau en sens inverse.

 direction la maison où le père Noël est surement passé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles vacances de noël qui nous font envie !<br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> gros bisous
D
:-) superbes photos, merci de partager tout cela avec nous bisous à vous 4
C
Magnifiquuuuuuue le dauphin je vous fais de gros bisous vous me manquer !!!! Les photo superbe !!!♥♥♥<br /> <br /> Constance
J
Bonsoir ou bonjour, <br /> <br /> je constate que l'adresse de franck...hotmail, en ce qui me concerne n'est plus valide<br /> <br /> Dommage que je dois passer par ce site pour te contacter.<br /> <br /> Franck si ne souhaites plus que nous ayons des contacts dis le.<br /> <br /> Je respecte ton choix.<br /> <br /> J'attends pas réponse, bonne nuit ou bonne journée......
A
ohlala ! Ca fait rêver !!! l'hôtel du paradis !!! En plus, y'a l'air d'avoir personne !!! J'espère que vous avez bien profité !! Magnifique les photos !<br /> <br /> Gros bisous
Compagnie kiki en Polynésie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Pages
Catégories
Publicité