Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie kiki en Polynésie
9 décembre 2013

Semaine du 2 au 8 décembre 2013

Je voulais commencer cette semaine en vous remerciant pour vos commentaires

c'est très agréable

th (1)

Voici notre semaine

101___123

 

mercredi dernière répétition pour mélodie

(vidéo sur facebook)

mais aussi nos 15 ans de rencontre

101___124

 

jeudi petit service d'assiette pour le quotidien en peinture sur porcelaine

 

101___125

 

nouvelle recette : FAFA poulet

le fafa est l'epinard tahitien on mange les feuilles mais aussi les tiges

dans cette recette il est cuit dans des feuilles de bananier au four pendant 3 heures avec du poulet, du citron et du lait de coco

novembre8

 

 

un vrai délice

Samedi à Papeete parade de noel

Pictures2

il y avait un monde fou, c'etait très sympa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CA ME RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS BISOUS A VOUS
A
T'es super douée pour la peinture sur porcelaine !!!!!!!! Vous êtes superbes sur les photos de vos 15 ans !!!!
J
de bien belles images et des souvenirs qui reviennent.<br /> <br /> J'ai demandé à Stéphanie de m'accepter sur face de bouc......<br /> <br /> avez-vous une adresse de courriel particulière?<br /> <br /> La bise à vous quatre.<br /> <br /> GP
D
je commande un service de table :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire de rencontre<br /> <br /> bisou
S
J ai hate que tu manges dedans bisous
Compagnie kiki en Polynésie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 004
Pages
Catégories
Publicité